Fondée par Jess et Oli, Ma Voisine Geek est une boutique remplie de trésors nostalgiques et d'art geek abritant un atelier de Bricosplay et un espace dédié aux jeux de rôles. Nous sommes situés à Québec dans l'arrondissement de Limoilou au 1195 1e avenue G1L 3K7.

 

Une partie de notre marchandise est en vente sur ce site, mais il faut nous visiter en chair et en os pour réellement vivre l'expérience MVG !

 

Notre projet se divise en trois aspects; la boutique, l'aire de jeux et l'atelier, le tout sous un même toit...et un peu dehors, sur notre terrasse! ;) Notre objectif; permettre aux gens de partager leurs passions, s'amuser et socialiser dans un lieu relax et stimulant tout à la fois, en offrant un concept clé en main; tout est fourni, pas besoin de s'équiper ni de se casser le coco.

Chaque semaine, nous organisons diverses activités afin d'animer ce lieu de socialisation , de création et de divertissement. Vous pouvez nous suivre via notre page Facebook pour connaitre l'horaire de nos activités ou encore visiter notre blog.

 

Comment ça fonctionne?

 

La boutique est ouverte à tous.

Vous pouvez accéder à l'atelier & Espace Jeux de rôles de plusieurs façons;

 

  • Devenez membre en vous abonnant pour 6 mois ou 1 an
  • Tarif à l'heure ou à la journée
  • Profitez d'une heure d'accès gratuite avec tout achat*
  • Participez aux activités gratuites; suivez-nous pour savoir quand!

 

Pour plus de détails, visitez la section FAQ de ce site

 

Horaire;

 

  • Fermé les lundi-mardi-mercredi
  • Ouvert de 11h00 à 23h00 les jeudi-vendredi
  • Ouvert de 12h00 à 18h00 les samedi-dimanche

 

Il est possible d'ouvrir nos portes les mardi et mercredi pour tout groupe de 6 personnes ou plus ainsi que le samedi soir jusqu'à 23h.

Le Samedi soir; ferme à 18h mais peut s'étirer jusqu'à 23h lors d'activités spéciales . On prévoit aussi ouvrir le mercredi au courant des prochaines semaines. Appelez-nous pour en avoir le cœur net :)

581-309-4714

*Voir la section FAQ

 

 

Copyright 2020 Ma Voisine Geek - Powered by Lightspeed